MCO
Cela s’est passé avant-hier
Belatoui hausse le ton à la reprise!
Après avoir bénéficié de deux jours de repos, les joueursdu Mouloudia ont repris avant hier après- midi le chemin des entraînements au stade Ahmed Zabana. Outre la contre-performance de l’équipe qui a concédé le nul vierge face au CSC et les problèmes survenus avec certains joueurs, le staff technique à sa tête, Omar Belatoui à décidé de hausser le ton avec le groupe, histoire de le secouer mais aussi d’espérer mettre les points d’une manière indirecte avec certains éléments notamment les mécontents envers leur statut de remplaçant. C’est une mise au point virulente avec laquelle Belatoui et même son adjoint, Haddou Moulay se sont adressés avec le groupe, leur reprochant d’avoir fait véhiculer un message adressé par erreur dans leur groupe par Haddou Moulay, le staff technique affirme qu’il existe une taupe au sein de l’équipe qui est en train de faire pour leur pourrir la vie.
C’est dans un climat pour le moins tendu que les camarades de l’absent à la reprise, Legraâ qu’ils ont commencé le travail sur le terrain. Cette reprise a été consacrée au travail physique puisque le staff technique a augmenté la charge au cours de cet entraînement.
Cette semaine devra connaître un changement pour ce qui est de l’horaire des séances d’entraînement au mois de Ramadhan.
Le travail aura lieu en fonction des matches. Sachant que la rencontre face à l’USM Alger est prévu en diurne, l’entrainement aura donc lieu avant la rupture du jeûne. À noter que le match face aux gars de Soustara est prévue le 28 mars au stade de Dar En Beïda. Un stade qui n’est pas doté d’éclairage. Raison pour laquelle, la LFP a programmé cette rencontre a partir de 15h. A.B

Coupe d’Algérie (Mise à jour des 1/16èmes de finale)
L’US Chaouia pour un exploit contre le CR Belouizdad aujourd’hui

L’US Chaouia, pensionnaire de la Ligue 2 amateur de football, visera l’exploit aujourd’hui à domicile face au triple champion d’Algérie, le CR Belouizdad à 14h00 en match comptant pour la mise à jour des 1/16es de finale de la Coupe d’Algérie de football.
Qualifié à ce tour aux dépens de l’autre club algérois, le NA Husseïn-Dey (2-0), les gars d’Oum El-Bouaghi tenteront de récidiver face au Chabab, même si leur mission s’annonce d’ores et déjà difficile contre le dernier détenteur du trophée en 2019.
Mal en point en championnat (Centre-Est), et occupant la peu reluisante 14e place au classement, l’USC devra trouver des solutions miracles pour passer l’écueil du CRB, l’un des spécialiste de l’épreuve populaire.
De son côté, le club algérois, contraint de passer par les prolongations pour se qualifier aux 1/16es de finale à la maison face au MCE El-Eulma (3-2), effectuera le déplacement pour se qualifier et préserver la dynamique, lui qui reste sur une qualification aux quarts de finale de la Ligue des champions, décrochée vendredi soir à l’issue de son succès face aux Egyptiens du Zamalek (2-0), au stade du 5 juillet. USC-CRB est le dernier match de mise à jour des 1/16es de finale de la coupe d’Algérie, avant le tirage au sort des 1/8es et 1/4 de finales qui aura lieu dans les prochains jours.

 
 

tarif